A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour une demande

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

La jeune femme était complétement dépassée.Que faire pour ménager la chèvre et le chou ?

-Bah...Souper avec mon oncle,pardis ! Je vais quand même pas rester assise là,à vous regarder.C'est votre soirée,je ne saurai où me mettre....

Aider son amie ou s'attirer les foudres de son oncle ? Cruel dilemne....
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Pour une demande - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Pour une demande - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:56

hj: XDD ton délime est vraiment........fracassant XD!!


-Certes mais......je pense qu'on va parler que.....que.....

La panique la prenait, elle savit même pas quoi répondre, et si il l'inviatit a aller se promener ou autre ou...ou....elle était complétement paumée (XD)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:06

Hj : merçi ^^


Victoria lui tapota gentiment la main pour la rassurer.Pour elle,il n'y avait rien de d'inquiétant à partager un repas avec son oncle.

-Voyons,Kathy....Tu as bien dû connaître des situations bien plus compliquées et dangereuses que cela.Tu vas juste partager un ou deux plats et parler,rien de plus ! Il ne va pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Pour une demande - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Pour une demande - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:18

hj: et la elle fait un malaise et tu va le chercher pour l'aider a réanimer, les idée sadique que j'ai! XDDD

Sentant l'angoise monter de plus plus, sa tête commença a tourner.

-Certe, j'ai connut des moment dangereux, mais j'ai l'imprésion que tu coniasser pas ton oncle, je sais pas a quoi m'attendre avec lui il est si imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:26

hj : mdr,va falloir que Vic remonte ses jupes et cooooooourt XD faîtes gaffe,les mecs de Port Royal Laughing


Elle laissa son regard rêveur se promener autour d'elles.

-Je ne sais si j'ai le droit de dire ça,mais....C'est peut-être ce qui fait son charme ? Une aventurière comme toi ne s'intéresserait pas à un quelqun de fade,de lassant comme un jour de pluie.Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Pour une demande - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Pour une demande - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:30

hj: roo laisse les gars si sa arrive il aurai plus urgent: MOI!! et en plu si tu drague alors que je suis évanouie ton oncle va te voler dans les plumes XDD!!

-Et tu crois que c'est sa qui va faire disparaitre mon angoise!! Et si je fessait encor une connerie me conniassant!!

Elle comencat a se todre les doigt tellemnt elle stressais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:58

hj : lui mets pas la pression,elle va paniquer comme une folle XDDDD


-Et bien essaie dont d'imaginer l'angoisse que mon oncle doit ressentir.Il tourne en rond depuis ce matin,se demandant si tu viendrais,si les plats seront prêts,si aucun problèmes ne gâcherait cette soirée.Il sera aussi anxieux que toi,sinon plus !

Victoria se mit à siffloter un air qui lui trottait dans la tête pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Pour une demande - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Pour une demande - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

-Oué bah pour une foie que se serat lui......Mais il doit attendre quelque chose de moi non??Je sais pas moi, il y a bien quelque chose dans se genre de repas qui est attendut de la part de la femme.......rooo m'en souvient plus sa fait si longtemps que j'ai appris les manière de la cour, je vais pas y aller et foutre le bordel tel......un pirate!!!

Elle avait quasi hurler la dernière frase tellement elle se sentait mal, ses maisn en tremblait même( la pauvre XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:16

hj : faut qu'elle respiiiiiiiiiiiiire XD


La jeune femme commençait à s'inquiéter un peu pour Kathy.

-Calme-toi,Kathy.....ça va bien se passer,tu vas voir.Vous allez passer une bonne soirée à discuter de tout et de rien,et demain,tu seras encore vivante,le soleil se lèvera et tu y repenseras avec plaisir,te demandant comment tu pouvais angoisser autant .Je ne te mène pas à l'échafaud !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Pour une demande - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Pour une demande - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:23

-Oué t'a raison, sa serta rien de panqiuer..respirons...mais si sa serta rien pourquoi je le fait??? pale

Elle respirat un grand coup et reprits sa marche.

hj: la tu peut faire le nex sujet au ford, mais si tu veut tu peu me rep avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:04

Hj : ça marche,jolie damoiselle ^^


-A quoi sert la respiration...? Et bien à vivre,pardis ! Sinon,nous mourrions étouffés.Ou noyés si nous nous trouvions dans l'univers aquatique.

Victoria pressa le pas,son sourire s'étirant de nouveau sur sa bouche.

-Voilà le fort !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Pour une demande - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Pour une demande - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:56

-Ah, trés marrant Victoria, je parlait du fait que je panique!!
Kathy entra dans le fort, pas vraiment prêt pour se qu'il l'attendais.

Arrow suite au dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une demande - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une demande   Pour une demande - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une demande
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat a ma Cate !
» pub pour mon forum
» Pour une fois ne vole pas, ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Les Navires. :: Le Lyberti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser