A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tia Dalma de retour....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tia Dalma de retour.... Empty
MessageSujet: Tia Dalma de retour....   Tia Dalma de retour.... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:24

Dur dur la vie de Déesse ,entre être sur les Océans, menant à mal les bateaux en les échouants sur les rivages, enchantant de beaux marins dans l'espoir de les voir se noyer.
Tia aimait rentrer chez elle ,en forme humaine ,oui ,car elle le pouvait à volonté à présent.Elle était partout et a un endroit en même temps .

Tia regardait les étagères de sa bibliothèques.Des vieux livres craquelé,jaunit et couvert de poussière.Un peu partout o trouvait également des breloques ,des objets inconnus ,mystérieux .Tout semblait a la fois fascinnant et repoussant comme leur propriétaire.Cette dernière marchait d'un pas leger se dandinannt d'un piège à l'autre dans sa robe en loque tenant précieusement dans sa main son pendentifs cher à son coeur.

Elle regardat un bref instant par la fênetre pensant a son amour de toujours qu'elle laissait là ,punit .Puis s'assoir sur une vieille chaise et lanca des coquillages à coter d'elle .Tel des runes ou des osselets elle lisait l'avenir à travers et le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Tia Dalma de retour.... Left_bar_bleue5000/5000Tia Dalma de retour.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tia Dalma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma de retour....   Tia Dalma de retour.... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:01

hj: aller je vient tu me fait pitier XDDDDDD


Kathy avais eu une idée asser surprenante venant, mais elle avait réfléchit lognment a cette décision. Elle s'était mis d'accord d'aller voir Tia Dalma réputer pour aider les gens, mais il y avait un prix, elle ne svais pas quel genre de prix: des objet des être vivant, des choses magique???mais elle y allat quand même, remontant le fleuve jusqu'a la cabane de la sorcière, et hésitat lontemps avant d'entré dans un ccouinement de porte, regardant autour d'elle toutes ses babioles et grigri qu'il y avait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tia Dalma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma de retour....   Tia Dalma de retour.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:13

hj : comment sa pitier ? Evil or Very Mad sa va je suis bien tranquille ici lol ^^

Tia avait entenuds un bruit et dessendant lentement soulevant lesp ant de sa robe .Elle appercu une jeune femme pensive qu'elle voulu surprendre

Bonjour Miss Sparrow

Elle sourit etrangement,d'un regard on n'aurait su dire quel sentiment ce terrible sourire renfermait.Il laissait apercevoir ses dents noirs comme du charbon et ses iris scintillant avec le clair de la lune.

Et bien ma belle ,que me vaut ta visite ?

Elle se rapprochat de la femme se dandinnant puis tout proche d'elle ,elle appuya sa hanche contre la table en la fixant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Tia Dalma de retour.... Left_bar_bleue5000/5000Tia Dalma de retour.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tia Dalma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma de retour....   Tia Dalma de retour.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:37

-Ah!! Bien le bonjour a vous aussi!!

Dit elle a la Jack!!

-Et bien je ne sais pas si doit d'abbord en parler, je sais que chez vous il y a un prix, mais je ne sais pas se que vos rechercher!! Pour faire simple je vien pour une histoire personel....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tia Dalma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma de retour....   Tia Dalma de retour.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:37

Tia se rapprocha encore de la jeune femme

Le prix dependra de la demande ...ne croit pas que j'accorde tout à tout le monde d'un claquement de doigt

Tia rigolla et pencha sa tete sur son epaule pusi redevient normal ,le regard glacial.

Alors qu'est ce donc cette raisons personelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Tia Dalma de retour.... Left_bar_bleue5000/5000Tia Dalma de retour.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tia Dalma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma de retour....   Tia Dalma de retour.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:46

*Hum génial je suis mal partit, j'aurait pas dût venir partir*

Kathy hésitat un moment avant de vider son sac:

-Bah voilà, j'ai un frère -que vous devez sûrment connaitre- et un autre homme a qui je tien énormément, en faite c'est quasiment les deux hommes de ma vie, le problème c'est qu'ils sont enemis et que soit je doit suivre l'autre soit écouter les demandes de l'autre, en gros je suis pas libre de ma vie elle tient entre leur mains et je ne sais pas comment m'en sortit, je voudrais savoir si le.....destin serat meilleure......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tia Dalma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma de retour....   Tia Dalma de retour.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:47

Et tu crois qu'en venant me trouver ton coeur sera clair?

Elle souriat en coin devisageant la femme

Je ne suis pas une diseuse de bon aventure ma belle.... je peux t'aider simplement ... et encore mais dans la roues du destin seul le libre arbitre est maitre.

Ses yeux prennait un tein rougatre ,mystérieux et ténébreux

Déjà ton frère me doit un compas , si je t'aide que me donnera tu ne echange ? Sachant qu'avant tout ...

Tia mis la paume de sa main sur le sein gauche de la femme la fixant des yeux

...Tu doit suivre ton coeur ,tu ne doit rien à Jack ,l'autre tu en fait ce que t uveux mais le seul maitre de ta v e c'est toi, non?Alors je voit pas pourquoi tu viens pour des broutilles pareille

Tia cligna des yeux regardant la faibles lueurs des bougies de chez elle qui fondait doucement ,la cire tombant sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Tia Dalma de retour.... Left_bar_bleue5000/5000Tia Dalma de retour.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Tia Dalma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma de retour....   Tia Dalma de retour.... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:53

Kathy soupira, elle se fesait jeter, elle s'en était douter.Bon bah maintenant il y avait plus qu'a partire sa servait a rien.

-Bien maintenant que c'est claire je peu partire puique sa sert a rien que je vienne.....

Dit elle avec un sourire qui lui fessait tant resembler a Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tia Dalma de retour.... Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma de retour....   Tia Dalma de retour.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Dalma de retour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Tortuga ( pv Kathy)
» Retour de la grande Satine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: les autres île . :: L'île de Tia Dalma.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser