A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poste de capitaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Poste de capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Poste de capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Poste de capitaine. Empty
MessageSujet: Poste de capitaine.   Poste de capitaine. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:36

Pour tout ceux qui veulent avoir leurs propre navire et équipage veuiller remplire ce formulaire a la suite.

Nom:
Prénom:
Navire:
Motivation:
type(cosaire, marchant, pirates...):
Revenir en haut Aller en bas
sindbad
¤Admin¤
¤Admin¤
sindbad


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Sur les milles et une nuits
Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors
Niveaux:
Poste de capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Poste de capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Poste de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine.   Poste de capitaine. Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:56

Nom:
Prénom:Sindbad, prince des pirates
Navire: vaisseaux de Siracuse, voler à son ami le prince le soir de ses Noce. c'est un petit vaisseaux à deux mats, puissant et rapide car plus léger. les voiles sont rouge et montés à la chinoise. pas de signe, ni de logo, c'est un vaisseaux qui passe inaperçut pour les marchands! bonne affaire pour notre capitaine qui peut ainsi se rapprocher et ensuite..... "à l'abordage". il porte le nom "de milles et une nuit". certaines catins qui y sont montés à bord affirme que la cabine du capitaine est richement décorée, qu'elle contient pas mal de merveille dont une gorgone désechée.
Motivation: et bien, j'ai prit la mer par dépit, parce qu'une femme a osé brisé une amitié extraordinaire! au dépard, je pillait les vaisseaux marchand de Siracuse, maintenant que j'ai vu la grande bleue, je voyage partout! j'ai soif de liberté et d'action et une sérieuse envie de bouter ces Anglais hors de mon territoire de jeu! Je compte bien prouver que je ne suis pas n'importe qui, que je vaut tous les pirates des caraibes et les corsaire! je suis comme eux! malgré mon jeune âge, je sais ce que je dois faire et comment le faire! et si on a besoin de moi, je serais toujours la! mon vaisseaux à disposition!
La mer m'a adoptée, je ne peux donc refuser sa filialité en ne voyageant pas jusqu'au bout du monde!!!
type(cosaire, marchant, pirates...): pirates très chère, pirates.... en d'autre temps on m'apellrais le Gentleman cambrioleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdes7mers.forumgaming.fr
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Poste de capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Poste de capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Poste de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine.   Poste de capitaine. Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

Okay tu veut comme nom pour ton navire??
Revenir en haut Aller en bas
sindbad
¤Admin¤
¤Admin¤
sindbad


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Sur les milles et une nuits
Emploi : scrute l'horizon à la recherche de trésors
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: Ange gardien du forum, veille à son bon déroulement...ennuyer les anglais et chercher des trésors
Niveaux:
Poste de capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Poste de capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Poste de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine.   Poste de capitaine. Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:16

Le "milles et une nuits."


si ça ne dérange pas.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesdes7mers.forumgaming.fr
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Poste de capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Poste de capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Poste de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine.   Poste de capitaine. Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:56

okay je te fait sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poste de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine.   Poste de capitaine. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:43

Nom:Turner
Prénom:Jessica
Navire:l'endeavour
Motivation: réquisionnement,on cherchait un navire mon frere et moi et pourquoi pas faire engrager notre cher becket en lui prenant le navire et ensuite nous allons aller chercher un équipage a tortugas
type(cosaire, marchant, pirates...):pirate !!! voyons
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Poste de capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Poste de capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Poste de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine.   Poste de capitaine. Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:00

hum le seul hic c'est que L'endeavour appartient a Beckett et que personne peut monter dessus, je veut bien que vous réquisionner l'intrépide, mais que pour un certains temps, et personne ne peut y être captaine vous vous débrouiller touts seuls avec Will!! c'est un simple réquisionement donc prener l'intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poste de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine.   Poste de capitaine. Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

Nom: Sawn
Prénom: Satine
Navire: L'hyptnose
Motivation: Voyons la belle Satine tient déjà un équipage de brave homme... puis une capitaine sa ne ferait pas de mal au monde de la piraterie
type(cosaire, marchant, pirates...):Pirates voyons
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
Poste de capitaine. Left_bar_bleue5000/5000Poste de capitaine. Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Poste de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine.   Poste de capitaine. Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

okay accepter^^

envoi moi par Mp une image de ton navire pour créer la catégorie pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Poste de capitaine.   Poste de capitaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du Capitaine Jack Sparrow
» Les poste vacants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: avant de commencer... :: les capitaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser