A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Voyage [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Grand Voyage [Libre] Empty
MessageSujet: Le Grand Voyage [Libre]   Le Grand Voyage [Libre] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:44

L'île des 4 vents n'etait plus une île que de sable . Depuis la grande aventure, l'île des 4 vents etait devenu célébre bien que des personne on peur de la rumeur sur le fantôme de Davis Jone . Cette jolie île est maintenant une île de regroupemement la compagnie des Indes, les pirates, des habitants d'aute île, des militaires, et les sorcier et sorciére tous vive en harmonie sans être en guerre .

Ce matin, John se leva très tôt, c'etait pour aller avec son père pour le grand voyage, il aller avec son père tous les matin pour se promener . Mais la etait un jour special Will Turner avait trouver une carte sur le bateau de Jack Sparrow, Will lui avait pris en secret dans son bureau sous son regard .
John après avoir déjeuné, partit voir son père dans le jardin .


- Bonjour mon petit sa va ce matin ? comme tu vois je fais mon petit jardin, avant de partir pour la grande aventure
Will remarqua que john avait l'air rasuré.
pourquoi est tu si rasuré ?

- J'ai eux peur que tu soit déjà partit.

- Sache john que toujour je t'attendrait si on doit faire quelque chose a deux .

- Mais papa j'ai une question, Le Hollandais volant est a ton père et le Black Pearl a mon Parrain alors ou est notre bateau .

Will se mit a rire, son père ne voulait pas lui dire tout de suite

- Papa dit moi s'il te plaît.

Will parti déjeuner.

John ne suivait pas son père jusqu'a la cuisine ou il vit que chére papa et chére maman faisaient bisoux bisoux.
Alors John courrut aux chateaux ou se trouvait le jour ou il n'etait pas née une grande roue qui avait roulé en bas sur la plage et ou son père, son parrain, et un soit disant Norrington c'etais battu, John touvait sa un bizarre.
Arrivez au chateau il entra dans le chateau,
il y avait un coté démoli.
il faisait un peu sombre dans les coin des mur , il s'enfonça dans le château quand il vit une grande porte, il ouvrit, il se trouvait dans un bureau et trouva sur le bureau une petite carte il y compris rien. il le mit dans sa poche.*Je décrirait se morceau de parchemin quand mon père m'aura appris*.

John rentra et vit son père allait vers l'autre coté de la plage........
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Voyage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: les autres île . :: L'île des 4 vents.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser