A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pirate des caraîbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pirate des caraîbe Empty
MessageSujet: Pirate des caraîbe   Pirate des caraîbe Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:49

Mon ami a fait une fancfiction est veut que je la mettre ici alors je la met :


Voici la liste des personnages, et leur couleur appropriée, pour vous repérer:

Mélissa: Bleu
Célia: Violet
Jack: Rouge
Will: Vert
Elizabeth: Jaune
Barbossa: Noir
Davy Jones: Bleu marine
Mr Turner: Vert foncé
Gibbs: bleu/vert
Tia Delma: marron
Père de Lizzie: Jaune foncé
Norrington: beige
Sao Feng: bordeau
Pintel: orange clair
Ragetti: Orange foncé


Chapitre 1, première partie:
Course-poursuite
[Texte tapé par Melissa, alias pirates-du-31]

Trois ans plus tôt....

Dans un petit coin pommé des Caraïbes, à Port Royal, deux jeunes filles de 11 ans, nommées Mélissa et Célia, venaient de se faire prendre en flagrand-délit en train de voler des pommes à un marchand...

-Arrêtez-les ! Arrêtez ces sales gamines ! que criait l'marchand, apparement très aimable...(--')
Les "sales gamines" étaient en train de s'enfuir à toute vitesse, une pomme dans chaque main. (^^)

- Vite, ce cinglé va alerter toute la ville !

- Yep ! >.<

Célia tenait son amie par le bras, pour éviter qu'elles ne se perdent...
Le marchand continuait à crier (comme si on l'entendait pas ! ><). Par chance, (pas pour tout l'monde >.<) un jeune forgeron passait par là, comme tous les matins d'ailleurs. Ayant entendu le marchand, il s'en approcha...

-Ne vous inquiétez pas, je vais tenter de stopper ces jeunes filles.
(Y s'prend pour un héros c'ui là? non mais j'vous jure...--')
Le jeune homme se lanca alors à leur poursuite.

-Viiiiiiiite, y en a un qui nous rattrape !

- J'arrive, j'arrive ! Pas la peine de...! Oooh, l'est mignon l'garçon qui nous suit ! (xD la fille qui pense qu'à ca dans un moment pareil...^^)

- Quoi ?! tu..tu crois p'tetre que c'est l'mooooment... ?
Célia se tourna à son tour vers le jeune forgeron qui les suivait, en leur criant de s'arrêter. Elle continua donc sa phrase.

- Haan..même si t'aas..raison ! Elle tourna la tête vers une petite ruelle... Hop, on tourne ! Célia tira le bras de son amie pour la faire venir dans la ruelle.

Elles s'arrêtèrent quelques minutes derrière des contenaires, au cas où le forgeron les retrouve...

chuchote : - Tu m'as fait mal à me tirer comme ça sur le bras ! >.<

.............. -Fallait bien, sinon il allait nous voir ! Répondit Célia, à contre coeur.

..............- N'empêche qu'il était mignon ^-^

.............. - Ouaiis, c'est vrai...On en rencontre pas tout les jours, des comme ca ! =) On l'reverra surement, des mecs comme ca sa s'retrouve facilement ;P (xD les filles, à 11 ans elles sont plutot matures...=D )

.............. - yep ! Suis d'accord ! ^^

D'un seul coup, les deux fillettes se mirent à rire de bon coeur, comme des chameaux..( MdR la comparaison xD) Mais leur rires furent interrompues par les grognements du ventre affamé de Célia. (xD)

.............. - >.<...Vilain ventreuuh ! >.< Je pense qu'on devrait manger nos pommes ! Ca calmerais surement mon estomac --'

.............. - Okaay! mais...Pouaaaah, ca cocote ici, je pense qu'on devrais partir d'ici ! Manger devant une poubelle puante ne me ferra pas avaler grand chose >.<

.............. - Tu crois que ca risque rien ? Demanda Célia, un pitit peu méfiante...

.............. - De quoi ? De manger d'vant des poubelles ??

.............. -maiiis noooon ! S'que t'es bête --' De sortir de là !!

.............. - Ooooh, il a déja dû rentrer maintenant ! S'il nous trouve, j'me fais pirate ! xD [ Elle ne croit pas si bien dire...^^]

.............. - Okay, donc il nous trouvera jamais selon toi..xD Bon ben, on sort alors ! ^^

Célia et Melissa sortirent alors de leur cachette, dans le but principale de manger leur pomme.. Et comme second but, d'épargner leur pauvres narines d'une intoxication...=)
Elles sortirent donc brutalement de leur cachette, mais se cognèrent soudain a une personne, ce qui les fit tomber à terre...

..............-Oups...



Elles sortirent donc brutalement de leur cachette, mais se cognèrent soudain a une personne, ce qui les fit tomber à terre...

-Oups...

-Youpiii^^ Le r'voilà le r'voilou !! ^^

Le jeune homme reprit les pommes des mains des fillettes.

- Je crois que cela ne vous appartient pas...

Elles le regardèrent avec surprise.

- Mais, on a faiiiiiiiiiiim nooooous !!! siouplez , rendez-nous nos poooommes!! dit-elle pleine d'espoir.

- Seulement si vous avez de quoi les payer! Répondit-il, d'un air sérieux .
Néanmoins, les deux fillettes n'avaient pas peur de lui, car il avait un air plutot sympatique...(Même avec son épée ;P courageuses les deux gamines , hein ?)
Célia et Mélissa se regardèrent avec un sourire malicieux . D'un mouvement brusque, elles attrapèrent chacune deux pommes , et partirent en courant , en laissant le jeune homme gaga..^^

- Aaah... Attendez!! Rendez-moi ces pommes !!

Le jeune homme commença a courir après les deux fillettes , quand soudain un sourire s'afficha sur son beau visage , car il venait d'avoir une fabuleuse idée. Il s'arrêta. A coté de lui , une corde était accrochée sur une palissade, il la saisit. Il fit un noeud sur celle-ci , et il obtenut un lassaud .Il le fit tournoyer au-dessus de sa tête, et le laissant devant lui , attrapant alors Mélissa et Célia. Elles tombèrent à la renverse .Il s'approcha des orphelines .Mélissa eu alors un sourire géné a l'adresse du garçon , tandis que célia s'acharnait contre ce maleureux morceau de corde qui la rendait vulnérable.(Gentille mais un peu sur les nerfs ;p)

-Saleté d'corde! tu vas te couper, oui ?!

-Cette fois , c'est finis les filles, on arrête de jouer ! dit-il avec amusement. Soyez gentilles les filles, rendez-moi ces pommes ...! S'il vous pl.... Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il reçu une pomme en pleine figure par une Célia .. disons, plutôt enragée...^^'

-Rooooh tais toi donc !

Il n'eut pas le coeur à la gronder, et eut un air plutôt amusé en la recevant..

- Maiiiiis... ça fait 2 jours qu'on a pas mangééé...Et on a pas d'argeeent...>.<

Il les regarda avec pitié, sans savoir quoi leur répondre. N'ayant pas vraiment d'autre choix, il leur repondit alors:

-...Bon très bien...Suivez moi..!

Il les détacha , et emboita le pas. Mélissa et Célia se regardèrent, un peu étonnées, mais n'attendirent pas et le suivirent .
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent sur la place du marché...
Le jeune homme ce dirigea vers le marchand de pommes, accompagné de Célia et Mélissa.

- Mes pommes!! Ces sales voleuses ont volé mes pommes! Rendez-les moi immédiatement ! dit-il d'un ton autoritaire, en tendant le bras.

Sans répondre, le jeune homme lui tendit a la place la somme dûe dans la main moite qu'il tendait devant lui. Le garçon, accompagné des jeunes filles, s'éloigna alors du marchand, qui s'assurait que les pièces étaient vraies..
Une fois seuls, les jeunes filles en profitèrent pour lui sauter au cou en le remerciant.

- Merciiiii!! ^-^

Le forgeron fut à la fois surpris, et attendri. Un petit sourire s'afficha sur son visage.

- Euuh...de rien, ca n'était pas grand chose... Hum..Bon, je me présente. Je m'appelle Will. Will Turner.


Les deux fillettes se regardèrent, avant de se présenter à leur tour.

- Je suis Célia !

- Et moi Mélissa ! Maiis, Mely pour les intimes...^-^





Les deux fillettes se regardèrent, avant de se présenter à leur tour.

- Je suis Célia !

- Et moi Mélissa ! Maiis, Mely pour les intimes...^-^

Will leur décrocha alors un sourire qui fit fondre les deux fillettes.
Puis, il se décida à leur demander:

-Dites moi...qu'est-ce que deux jeunes filles comme vous faites dehors, dans un endroit pareil ?

A ses paroles, les deux fillettes se regardèrent et prirent un air plutot géné...

-En fait...ben, on pourrait dire que...heu..on a...comme qui dirait...

-Fugées d'notre orphelinat ! s'empressa de terminer Mélissa.

Will aficha alors une étrange expression..

-Fu..fugées? Mais vous êtes complètement folles ?!

Célia pris un air furieux, puis se tourna vers Mélissa, avec un regard qui voulait dire: "Mais pourquoi tu lui as dit ?!"
Mélissa le comprit aussitôt, et répliqua donc à l'adresse de son amie de toujours:

-Ben quoi?..Fallait bien lui dire...non?

Will ne les écoutait pas, et les interrompit pour les questionner à nouveau...

-Combien de temps? Cela fait combien de temps ?

Mélissa et Célia se regardèrent de nouveau. Elles comprennaient qu'il s'inquiète, pour des gamines, mais en même temps, il les connaissait a peine...Elles cherchaient comment répondre sans qu'il ne s'énèrve...Célia fut la plus rapide pour répondre..

-On va dire..quelques mois..

Will n'en croyait pas ses oreilles. [Comme nous l'avont dis, plutot costauds, les gamines, hein ? ;P Maiis mwa je ne voulais en aucuns cas énerver ce beau jeune homme !! Ni Célia d'ailleurs..^-^]
Will reprit, pour les questionner une fois de plus...

-Et où dormez-vous ? Dans les rues ?

-Ben ouais! Où voudrais-tu qu'on dorme? Mélissa n'était apparement pas si méfiante que ca...^^

-Et on sait toujours très biien débrouiller! Continua Célia..

-C'est pas vrai...Vous voulez mourrir ou quoi ? C'est dangereux ce coin pour des filles de votre age !

Célia, dans son coin :"Gnagnagna !!"


-Bon...Ca pause problème...je comptais vous ramener dans vos maisons respectives mais...il y aurait comme un petit problème !!


Il refléchit une dizaines de minutes, puis finalement annonca :

-Je vous amène toutes les deux chez moi ! Nous verrons après pour la suite...
Mélissa était aux anges...Allez chez un garçon, un forgeron beau et jeune, non mais vous imaginez un peu ??! Elle ne savait que répondre...Célia, elle, avait toujours l'usage de la parole, et en profita pour demander..

-Et.. c'est où, chez toi ?

-Mm ? ben...A la forge...

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des caraîbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Fictions :: Pirates Des Caraibes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser