A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La course contre la montre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
La course contre la montre... - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La course contre la montre... - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:53

-Mais Jack, la Baie aceuille les pirate, et j'en suis pas une jamais il laisseront le Liberty entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:48

Jack réléfchissa au problème, comment faire?

-Espérons que le Pearl soit dehors de la baie, et comme ça tu pourras venir voir Papa.


Il voulait tellement qu'il la voie....
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
La course contre la montre... - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La course contre la montre... - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:48

-Oui éspérer!! Comme quoi j'avait raison que je fait tâche!! Je me demande comment il va le prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:01

-Kathy arrête de dire que tu fais tache! Et moi que dois-je dire? Tout le monde pense que je suis le pirate le plus incompétent des Caraïbes. Et regarde ou nous en sommes. Tu as une vie de duchesse et moi de pirate... Tu es mieux placée que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
La course contre la montre... - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La course contre la montre... - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

-Tu parle!! t'a une réputation sans précédent!! Tu est une vrai légende!! Toi et ton navire! Tu fait se que tu veut quand tu veut!!! Toi tu est.........libre! Et en plus tu est le seul pirate a ne pas être détestable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:55

Jack afficha un sourire puis lui dit:

-Ecoute moi bien, ce n'est pas toi qui risque d'être pendue a chaque fois que tu croise la Compagnie des Indes. Ce n'est pas toi non plus qui risque grand chose sur les mers. Le Pearl est connu c'est vrai, mais c'est un navire pirate....Et beaucoup de monde déteste les pirates....Tu as une réputation que tu le veuille ou non.....
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
La course contre la montre... - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La course contre la montre... - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:53

Kathy soupiras.


-Et qu'elle réputation?!? Tout le monde me voie mal car je suis noble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:57

-On ne peux pas revenir en arrière, on ne peux changer le passé mais on peux amélioré le futur. Si nous travaillons ensemble, on pourra enfin chasser la Compagnie des Indes et on pourra vivre librement
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
La course contre la montre... - Page 6 Left_bar_bleue5000/5000La course contre la montre... - Page 6 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:35

-Jack.......

Elle s'assit sure un fauteil.

-Tu sais trés bien que je ne peut pas t'aider sur se point......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:42

Jack secoua la tête, elle est trop attaché à son Beckett et la Compagnie des Indes! Il regarda la mer, personne pour le moment temps mieux. Il peux espérer voir le Pearl et aller voir Teague pour discuter de tout ça sans problème....

-Il faudra t'y faire que la Compagnie des Indes disparaisse des Caraïbes très chère. De tout façon y aura des morts dans les 2 camps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course contre la montre... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La course contre la montre...   La course contre la montre... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course contre la montre...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Les Navires. :: Le Chaos of Caribbean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser