A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bracelet sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bracelet sacré Empty
MessageSujet: Le bracelet sacré   Le bracelet sacré Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:41

1] 15 ans dans le passer


C'était un beau jour d'avril, le soleil brillait haut et on entendait que le gazouillement des oiseaux. Ce jour était un jour exceptionnelle. En effet, la reine de Crakwood, Séléna, venait de mettre au monde sa fille qu'elle avait décidé d'appeler Sarah. Elle portait autour du poignet un bracelet en argent que la sa mère lui avait offerte. Tout le royaume était très heureux de cette nouvelle sauf peut être une personne. Baltix, un soldat de haut grade, n'appréciait guère cette nouvelle. Pourquoi ? Pour la simple raison que cette signifiait pour lui tout espoir de pouvoir monté sur le trône. Il fallait qu'il trouve un moyen de se débarrassait de cette petite au plus vite ! Après avoir félicité la reine, il descendit dans les caves du château et y trouva sa mère. C'était une vieille femme ridée avec de long doigt fin ou ce trouvait des bague. Elle était grande et maigre.

-Mère, dit-il. J'ai une grave nouvelle a vous annoncer...

-Je sais ! L'interrompit sa mère. Tout le royaume le sais y comprit moi mon chère fils ! Vous savez ce que cela signifie ? Il va falloir que l'on trouve un moyen pour que cette petite ne prenne pas votre place...

-Et comment faire ? Vous avez une idée ?

Sa mère réfléchit un moment avant de dire.

-Je pourrait ouvrir le portail qui mène vers la terre et l'envoyer là-bas... comme la reine ne connaît pas l'existence de se portail elle n'en sauras rien !

Elle sourit a l'idée de voir enfin son fils gouverner Crakwood. Puis elle reprit son sérieux et lui dit:

-Il faut aller la chercher maintenant !

-Maintenant mais... mais elle est avec la reine ! Dit Baltix.

-Je me fiche de savoir avec qui elle est ! Trouvez un moyen de l'amener ici je sais pas... dites que le rois souhaite la voir dans sa chambre, comme il est faible cela marchera sûrement !

-Très bien j'y vais !

Il sortit de la pièce laissant sa mère seule a ses pensées. Elle tourna le dos a la porte et murmura un incantation. Quelques minutes plus tard, Baltix revint avec Sarah dans ses bras.

-C'est bon mère je l'ai ! Dit-il triomphant.

Elle resta dans la même positon puis se retourna vers son fils.

-Passez la moi !

Elle pris Sarah et la mit au dessus d'un petit tourbillon. Baltix s'approcha de sa mère et dit:

-Vous êtes sur qu'elle ne pourras pas revenir ?

-Plus sur que jamais... maintenant, adieu petite princesse !

Elle la lâcha en rigolant.A des centaines de kilomètres de la, on retrouva Sarah dans une rue de Londres. Une femme passant par la entendit les braillement de Sarah et s'approcha d'elle.

-Qu'est-ce que tu fait la ma petite ?

Elle la pris dans ses bras et dit:

-Vient je vais t'emmener a l'orphelinat tu seras mieux là-bas que dans cette rue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bracelet sacré Empty
MessageSujet: Re: Le bracelet sacré   Le bracelet sacré Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:22

2] Une mauvaise blague et rencontre.



15 ans après ce jour, a l'orphelinat de Londres, Sarah et son amie Emily couraient dans les couloirs. Sarah était devenue très belle, ses long cheveux châtain et bouclé lui tomber en bas des épaules. Elle avait les yeux bleu azur et la peau un peu mate. Emily, elle, avait les cheveux noir et raide, les yeux vert et la peau blanche. Elles venaient de lançait un sceau d'eau a Arnould, un orphelin de 17 ans. Celui-ci avait voler un jeune garçon de 12 ce qui déplut au 2 amies. Alors qu'elle couraient au deuxième étages, Arnould les suivant, elles tombèrent nez a nez avec la directrice, Madame Read. Elle avait un ventre rond et était de taille moyenne. elle avait des cheveux brun qui étaient couper court.


-Puis-je savoir pourquoi vous courez ainsi dans les couloirs jeunes filles ?


Elles se regardèrent et ne virent pas qu'Arnould venait de les rejoindre. C'est lui qui répondit a la directrice d'un ton triomphant:


-Elle mon jeter un sceau d'eau madame la directrice !


Celle-ci regarda les 2 jeunes filles d'un air sévère et leur demanda:


-Et puis-je savoir pourquoi ?


Ce fut Sarah suis répondit a cette question:


-Parce qu'il a voler un jeune garçon de 12 ans madame !


Cette fois ci, Madame Read regarda Arnould et lui dit sur le même ton:


-Nous verrons cela plus tard Arnould ! Vous pouvez y aller. Quand a vous, elle se tourna vers Sarah et Emily; Suivez moi !


Sarah et Emily savaient ce qui les attendaient... Madame Read aller tout faire pour leurs trouver une familles comme a chaque fois qu'un des pensionnaire fessait quelque chose de grave. Pour Sarah et Emily c'était inévitable. Elle avait trop fait de blague comme du genre mettre des poiles a gratter dans le manteau d'un surveillant, et encore ce n'est pas le pires !
Madame Read les emmenas dans son bureau et les invita a s'asseoir. elle même s'assit derrière son bureau en bois d'acajou.


-Bien... je croit que vous savez ce qui vous attend !


-Vous aller nous placer dans une famille qui pourras nous faire changer de comportement c'est ça ? Dit Emily d'un ton ennuyer.


-C'est exacte... et vous le méritez !


Elle sortit des feuilles d'un tiroir et la lut a haute voix.


-Quand monsieur Smith est arriver vous avez taguer en gros sur la mur de son bureau << Smith espèce de grosse saucisse >> ensuite..., Elle pris une autre feuille. Vous avez mis du poile a gratté dans son dos... vous avez dessiner votre professeur de mathématique sur le tableau de la classe avec écrit en gros a côté << espèce de vieux crapaud visqueux >> et j'en passe ! Vous rendez compte de votre comportement !


-Bien sur madame mais on s'ennuie a mourir ici et..., commença Sarah.


Madame Read ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et dit:


-Vous vous ennuyez ? Et bien je pense qu'une famille va pouvoir vous aider a vous occuper et peut être a changer votre comportement vous m'avez entendu ?


-Oui madame..., dirent en coeur les deux amies.


-Bien... je vous donnerez le nom de votre nouvelle famille demain !
Maintenant retournez dans vos dortoir et que je ne vous entendent plus jusqu'à demain !


Sarah et Emily se levèrent et quittèrent le bureau. Après avoir refermer la porte derrière elles Sarah dit:


-Il font qu'on trouve un moyen de partir d'ici avant demain ou sinon elle nous trouveras une famille et on seras séparée !


-Et comment tu veut faire ? Demanda Emily. Toute les portes sont fermer la nuit et Smith surveille les couloirs la nuit !


Elles commencèrent a marcher tandis que Sarah réfléchissait.


-Oui c'est vrai..., admit Sarah. Il faudrai un miracle pour pouvoir partir d'ici !


Arriver devant le dortoir elles virent que la porte était ouverte.


-Tu croit que quelqu'un est entrer ? Demanda Emily.


-Je croit plutôt que c'est la femme de ménage qui a oublier de fermer la porte... aller vient !


Elles entrèrent et Sarah ferma la porte. Elle s'installa sur son lit a côté de celui d'Emily. La pièce était plutôt petite et avait tout juste la place d'y mettre 2 lits et 2 armoires. Elle restèrent la un moment puis elle entendirent un bruit dans l'armoire.


-C'était quoi ça ? Demanda Emily.


-je sais pas..., répondit Sarah


Elle se leva et s'approcha de l'armoire. Son armoire.


-Attend ! Dit Emily qui s'était aussi lever. Et si s'était une farce d'Arnould ?


-Peut être mais il vaut mieux vérifier !


Elle ouvrit la porte et tomba par terre sous le poids de quelque chose qui venait de tomber sur elle. Emily poussa un cri et une voix grave dit:


-Ne crié pas comme ça voyons ! Il vont venir voir ce qui se passe!


Sarah regarda sur elle et vit un petit être descendre. Elle se releva et le regarda. C'était un espèce de nain avec un chapeau pointu et des bottes. Il avait la peau jaune pleine de croûte. Celui-ci regarda Sarah et s'inclina vers elle.


-Princesse comme je suis heureuse de vous voir..., dit-il avec la même voix grave.


Sarah qui ne comprit pas très bien le fixa et répéta:


-Prin... princesse ?


Le nain se relava et dit:


-Oui... vous êtes bien Sarah n'est-ce pas ?


Sarah acquiesça d'un signe de tête.


-Et bien vous êtes la princesse de Crakwood... fille de Séléna et Luno Séleste...


-Princesse de quoi... Crakwood ?


Sarah ne comprit rien a ce que disait le nain... Crakwood mais qu'est-ce que c'était ça ?


-Désoler mais... mais je ne voit pas ce que vous voulez dire ?


Le nain la regarda et lui dit:


-C'est tout a fait normal... venait asseyez vous sur votre lit je vais vous expliquez...


Sarah s'assit sur son lit, Emily a ses côtés. Le nain , lui, s'assit sur le lit d'Emily en face d'elles.


-Un jours d'avril, la reine du monde de Crakwood, Séléna Séleste, venait de mettre au monde une petite fille qu'elle décida d'appeler Sarah... en l'occurrence vous ! Tout le royaume était ravis excepter une personne ! Baltix... un soldat haut gradé qui avait toujours rendu service au roi et a la reine. Celui-ci ne voulait pas qu'un descendant des Séleste arrive pour lui prendre la place qui lui était réserver en cas de mort du roi. Et celui-ci étant souffrant il avait toute ses chance ! C'est pourquoi il avait décida avec sa mère, une très grande sorcière, de vous faire disparaître ! Sa mère vous envoya donc ici, dans ce monde pour ainsi que son fils devienne roi.


-Vous voulez dire que..., dit Sarah qui venait de comprendre. Que je suis la fille des Séleste ? la fille du roi et de la reine de Crak machin ?


-Oui princesse..., répondit le nain.


-Mais... mais c'est impossible ! Ce monde n'existe pas !


Le nain se leva et se mis fasse a Sarah. Il lui pris le poignet droit et relave sa manche pour laisser apparaître un bracelet en argent.


-D'où tenez vous ce bracelet ?


-Je l'ai depuis que je suis née pourquoi ?


-Et bien ce bracelet vous avez était donner par votre mère, Séléna ! Vous êtes bien la princesse de Crakwood !


Sarah le regarda ahurie.


-Mais... mais c'est impossible ! Je ne croit pas a vos histoire ! Vous n'avez aucune preuve que ce monde existe vraiment !


-Vraiment ? Dit le nain. Dans ce cas si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre.


La nain se dirigea vers l'armoire et Sarah et Emily se regardèrent. Elle hésitèrent un instant puis se levèrent et allèrent rejoindre le nain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bracelet sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Fictions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser