A la recherche du coffre maudit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche du coffre maudit


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reunion importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reunion importante Empty
MessageSujet: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:13

le gouverneur a envoyer des lettres a les amirales et tout les responsable de l'armees a une reunion d'urgence et au plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:04

Alors qu'il été dans son bureau remplissant des papiers, Lord Beckett reçut une lettre comme quoi le gouverneur appelait touts ceux qui représentait l'ordre pour une quelquonque réunion, il maugréat dans son coin, encore un rassemblement ennuiyant. Il prit son Manteau et allat la maison du Gouverneur, arriver là sans même se présenter et expliquer sa précence il entrat directement dans la demeure et allat là où on l'attendait, puis s'assit sur un fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:39

bien l'uns de plus grands lords est present d'accord regarde je vais faire une traiter de paix avec les pirates avec mon grade lus elever que toi j'ai le droit de le faire meme si tu es aussi fort comme moi donc tu n'as que accepter ce traiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:07

hj: j'ai un peu de mal a comprendre quand tu écrit, tu oublier des lettres et il y a pas de ponctuation, de plus a cette époque ils son un parler spécifique, ils se tutoipas mais se vouvois, et de lus beckett est un homme qui a énormément de pouvoirs a côtés du gouverneur puisque qu'il a réusit a l'arrêter il est au dessus des loies, donc voilà merci de faire attention.

Beckett regardat le gouverneur d'un oeil froid.

-Un traiter?? sacher gouverneur que rien ne peut être débatut avec se genre de vermine, faite donc et un jour ils viendrot aPort-Royal et pilleraont et vous turons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:29

le gouverneur se mis devant une fenetre puis il se tourne vers le lord et lui dis
-regarde pour'quoi ils sont pirates d'apres toi parce que c'est notre faute si ous avons laisser pour eux des places pour travailler ils ne feront jamais la piraterie il veulent l'argent donc je vois que si nous faisons un traiter et nous agissons convenablement ca seras bien plus mieu que la guerre
puis le gouverneur appelle deux gardes et il se mettent devant lui alors que 8 autres entourne le lord
et bien je vois que je suis obliger de faire ca lord signe ici sur ce traiter ca seras plus mieu,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

Lord beckett continuat a regarder d'un aire froid le gouverneur, sans même bouger, si les soldait était loyale et fessait leurs travaille correctement et il ils voulait pas finir au geolles ils écouterait aussi ses ordres et sans broncher.

-Ils ont choisi eux même et ils son inutile au nouveaux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:17

le gouverneur ouvre un petit livre et dis au lord
-tu vois ici je vais te montrer comme le petit marin ici tu vois le lord et ici en heut il ya gouverneur tu vois je suis plus fort que toi si non si tu ose faire quelque chose qui me respecte pas je suis pret a dire au roi francais
les soldats ne savent pas quoi faire il reste immobilent sans dire un mot attendant la reponse du lord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:55

-Plus fort?? Croyer le vous vraiment?? Si je le désirait je pourrai vous refaire arrêter pour entrainte a la loie et trahison a son pays, un conseil ne jouer pas a se jeu Gouverneur.

Il se levat et se mit devant les gardes.

-Laisser moi le passage où vous finirait au cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:19

Hj:Bon allez je viens^^Je m'incruste^^"

Elisabeth qui avait attendu derriére la porte pendant un certain temps regarda Lord Cutler Beckett qui était juste devant elle...Enfin,il était dos à elle,vu qu'il était devant les gardes....Mais ce Lord n'était pas "clair" dans tous les sens,de plus,Elisabeth ne lui accordait aucune confiance!

*-Je vois que rien ne va....*

Regarde son pére.

*-....Mais pére semble être trop sûr de lui....*

Puis malgré tout,elle passa à côté de Beckett mine de rien....Bizarre pour Elisabeth de se comporter de la sorte!Ilvautdrait mieux que Beckett fasse attention à lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

le gouverneur un peu inquit pour ce que le lord vien de dire repond avec une voix serieuse
-oui......oui ........tu crois vraiment que moi je trahi mon pays et bien demain je vais aller au roi pour qu'il prend la decision je trahi pas mon pays toi qui veut le sang couler ne merite pas étre lord je vais arreter la piraterie mais pas avec l'épee avec la paix
puis il tourne le téte vers sa fille
-pas peur il finiras sa vie dans la prison
puis il tourne la téte une autre fois vers les gardes et dis
-prenez le dans la prison pour que j'yvais demain au roi et preparer moi un bateau avec de des kilos d'or comme cadeau pour le roi vite je suis le gouverneur
les gardes qui savait bien la puissance du lord militairement attrape le aprés tout il a des personnes plus importantes que lui comme le gouverneur et le roi donc il l'envoie au prison pour attendre la reponse du roi
hrpg un probleme il a pas de roi donc c'est un probleme comment ont va faire
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
¤Admin¤
¤Admin¤
Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : On en est jamais sûr.....
Emploi : Corsaire au service de sa magestée la reine^^
Date d'inscription : 24/03/2007

Avis d'indentification
Liens:
But: vivre libre sans dépendre de quelqu'un
Niveaux:
reunion importante Left_bar_bleue5000/5000reunion importante Empty_bar_bleue  (5000/5000)

reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:03

hj: je m'excuse de boulverser vote <RP mais il y a de l'inohérencer ici!! D'un le gouverneur a peur de Beckett, de Deux beckett a ses pouvoisr venant droit du Roi donc il a toute sa confiance et de Trois Il est plus puissant et fort que le gouverneur il est au dessus de tout des loie et quasiment de la justice!! je trouve que le rôle du gouverneur ne garde pas la même réalité que dans le film afire attention a ne pas vous écarter du film!!!

Voilà je voulait dire et n'oublier pas si vous aver du mal je suis là pour sa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion importante Empty
MessageSujet: Re: reunion importante   reunion importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche du coffre maudit :: Port-Royal. :: La maison du gouverneur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser